Liste noire

  • joulie

    6182 Beiträge

    Frankreich

    Bonjour,

    Vous aviez, déjà, donné la réponse.
    Au tant pour moi.
    Cordialement.
    • Erstellt am 09.07.2018 um 11:14
    • #883486
    Au plaisir de vous lire.
    Bonne soirée.
  • labavure
    Account geschlossen

    828 Beiträge

    Frankreich

    Bonsoir
    44 messages sur ce fil, mais aucun n'a apporté de réponse à LA question initiale.
    Tant pis ! Je continuerai à voir défiler les lots de vendeurs non souhaités.
    jm
    • Erstellt am 09.07.2018 um 10:26
    • #883444
    Bonsoir
    Oui désolé c'est parti en vrille et j'ai également perdu le fil de votre interrogation !
    je merite un carton jaune
    heureusement c'est une Happy-End

    bien cordialement

    Bernard
  • nonlu

    685 Beiträge

    Frankreich

    Bonsoir
    44 messages sur ce fil, mais aucun n'a apporté de réponse à LA question initiale.
    Tant pis ! Je continuerai à voir défiler les lots de vendeurs non souhaités.
    jm
    • Erstellt am 09.07.2018 um 10:26
    • #883444
    Bonsoir JMG,
    Enlevez vos blacklistés du dossier et recollez-les un à un.
    Pitète que ça va marcher
    :dunno:
  • desnaz

    870 Beiträge

    Frankreich

    Bonsoir
    44 messages sur ce fil, mais aucun n'a apporté de réponse à LA question initiale.
    Tant pis ! Je continuerai à voir défiler les lots de vendeurs non souhaités.
    jm
    • Erstellt am 09.07.2018 um 10:26
    • #883444
    Bonjour
    Si je mets un vendeur en liste noire une fenêtre m'indique que "ce vendeur est déjà dans ma liste noire."
    Et je vais donc voir ma liste noire mais le pseudo de ce vendeur n'apparait pas !
    Je precise que j'ai bien coché NON après afficher les objets des vendeurs et bien cocher "enregistrer ces parametres pour toutes les listes"et cliquer sur "appliquer ces filtres et tris"
    Je pense qu 'il y a un petit soucis au niveau des listes noires
    Bonne soirée
  • francois65
    Account geschlossen

    16 Beiträge

    Frankreich

    Bonsoir
    44 messages sur ce fil, mais aucun n'a apporté de réponse à LA question initiale.
    Tant pis ! Je continuerai à voir défiler les lots de vendeurs non souhaités.
    jm
    • Erstellt am 09.07.2018 um 10:26
    • #883444
    Bonsoir à tous,

    J'ai le même pb que vous et que je pense qu'il y a un bug dans l'enregistrement des pseudos en liste noire.
    Néanmoins il est possible de contourner ce bug car en fait tout dépend du chemin que vous utilisez pour mettre un vendeur en liste noire.
    En clair il ne faut surtout pas utiliser le lien qui est proposé quand vous consultez un objet du vendeur que vous souhaitez mettre en liste noire.

    Pour mettre un vendeur en liste noire:
    1-Vérifier au préalable qu'il n'est pas présent dans votre liste noire, si jamais il est présent il faut alors le supprimer de votre liste noire.
    2-Il faut ensuite sélectionner "Mon Delcampe", Onglet "Achat" puis à droite "Plus de liens" puis il faut cliquer sur "Liste noire de vendeurs" et ensuite cliquer sur "ajouter un vendeur", vous saisissez alors le pseudo, puis vous enregistrez.

    Après avoir réalisé cette manip j'ai constaté que ma liste noire de vendeurs était de nouveau fonctionnelle pour les pseudos ajoutés de la sorte.

    Bonne soirée à tous

    francois65
  • francois65
    Account geschlossen

    16 Beiträge

    Frankreich

    Bonsoir à tous,

    J'ai le même pb que vous et que je pense qu'il y a un bug dans l'enregistrement des pseudos en liste noire.
    Néanmoins il est possible de contourner ce bug car en fait tout dépend du chemin que vous utilisez pour mettre un vendeur en liste noire.
    En clair il ne faut surtout pas utiliser le lien qui est proposé quand vous consultez un objet du vendeur que vous souhaitez mettre en liste noire.

    Pour mettre un vendeur en liste noire:
    1-Vérifier au préalable qu'il n'est pas présent dans votre liste noire, si jamais il est présent il faut alors le supprimer de votre liste noire.
    2-Il faut ensuite sélectionner "Mon Delcampe", Onglet "Achat" puis à droite "Plus de liens" puis il faut cliquer sur "Liste noire de vendeurs" et ensuite cliquer sur "ajouter un vendeur", vous saisissez alors le pseudo, puis vous enregistrez.

    Après avoir réalisé cette manip j'ai constaté que ma liste noire de vendeurs était de nouveau fonctionnelle pour les pseudos ajoutés de la sorte.

    Bonne soirée à tous

    francois65
    • Erstellt am 17.07.2018 um 14:31
    • #885739
    Complément de mon message précédent...
    La méthode que je propose est limitée car elle fonctionne pour les nouvelles mises en vente recherchées sur 2 jours maximum car si je fais une recherche sur 3 jours je constate alors l'apparition des ventes du pseudo mis en liste noire.
    donc à suivre...
    En attendant que le staff Delcampe corrige ce bug.

    Bonne soirée à tous.

    Francois65
  • elleirum

    623 Beiträge

    Frankreich

    Bonjour
    Si je mets un vendeur en liste noire une fenêtre m'indique que "ce vendeur est déjà dans ma liste noire."
    Et je vais donc voir ma liste noire mais le pseudo de ce vendeur n'apparait pas !
    Je precise que j'ai bien coché NON après afficher les objets des vendeurs et bien cocher "enregistrer ces parametres pour toutes les listes"et cliquer sur "appliquer ces filtres et tris"
    Je pense qu 'il y a un petit soucis au niveau des listes noires
    Bonne soirée
    • Erstellt am 17.07.2018 um 13:42
    • #885724
    Bonsoir,

    Effectivement, à partir de l'enchère , si vous cliquez " ajouter ce vendeur à ma liste noire "
    on vous répond " cet utilisateur figure déjà dans votre liste noire ".
    Ce qui est faux.
    D'où problème.
    Par contre , plus simplement, vous faites " mon Delcampe " puis " plus de liens " et " liste
    noire des vendeurs ". Là , vous ne rencontrerez aucun soucis.
    Cordialement.
  • desnaz

    870 Beiträge

    Frankreich

    Bonsoir,

    Effectivement, à partir de l'enchère , si vous cliquez " ajouter ce vendeur à ma liste noire "
    on vous répond " cet utilisateur figure déjà dans votre liste noire ".
    Ce qui est faux.
    D'où problème.
    Par contre , plus simplement, vous faites " mon Delcampe " puis " plus de liens " et " liste
    noire des vendeurs ". Là , vous ne rencontrerez aucun soucis.
    Cordialement.
    • Erstellt am 17.07.2018 um 16:28
    • #885760
    Bonjour
    Merci pour votre réponse
    Je suppose que si Delcampe met un déroulé dans l'onglet "plus"
    c'est pour plus de rapidité de ses fonctionnalités et c'est là que le lien est incorrect.
    Si le technicien peux corriger ce problème :applause:
    Bonne journée
  • @philippe
    Administrator

    1538 Beiträge

    Belgien

    Bonjour,

    Merci de nous avoir signalé cette anomalie.
    Nos techniciens ont été mis au courant de la situation et cette difficulté sera corrigée prochainement.

    Cordialement et bonne journée

    Philippe - Service Clientèle Delcampe

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen