Difficultés aléatoires de chargement d'images

  • Compte supprimé
    Compte supprimé

    0 message

    France

    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • lecollectionneur17
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 15 août 2018 à 06:23
    • #895813
    Bonsoir,

    Pas plus tard qu'hier j'ai mis des motos en vente, une vraie galère les images m'étaient un temps fou. Par contre pour mes mises en ventes des pin's cela marchait très bien. La seule différence les motos avaient été prises avec un appareil photo et mes pin's eux étaient scannés d'où peut être la lenteur.

    à plus.

    lecollectionneur17
  • @cathy
    Administrateur
    Compte fermé

    3146 messages

    Belgique

    Bonjour à tous,


    Pourriez-vous nous indiquer si vous rencontrez encore à l'heure actuelle ces lenteurs ?

    Merci d'avance.


    Bien cordialement,
    Cathy - Service Clientèle Delcampe
  • lecollectionneur17
    Bonjour à tous,


    Pourriez-vous nous indiquer si vous rencontrez encore à l'heure actuelle ces lenteurs ?

    Merci d'avance.


    Bien cordialement,
    Cathy - Service Clientèle Delcampe
    • Posté le 16 août 2018 à 06:10
    • #896134
    Bonjour Cathy,

    Aujourd'hui aucun souci, mais je n'ai mis en vente que des images scannées. Sinon voici quelques références que j'ai eu beaucoup de mal à passer 618367885 - 618366043 - 618364705 -618363907 -618363145 -618362323 - 618361288 - toutes les photos concernant ces lots avaient été prises par appareil photos.

    Désolé de vous répondre que maintenant, mais je consulte le forum que le soir.

    A plus.

    lecollectionneur17
  • ali_babar

    44 messages

    France

    Désolé, mais je constate avec regret des lenteurs fort préjudiciables (ce 18/08/18, à 9h50)... :(
  • @cathy
    Administrateur
    Compte fermé

    3146 messages

    Belgique

    Bonjour,


    Nous avons effectivement rencontré des difficultés à ce niveau. Celles-ci sont désormais résolues, vous ne devriez plus rencontré de difficulté à l'heure actuelle.

    Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments engendrés.


    Bien cordialement,
    Cathy - Service Clientèle Delcampe
  • ali_babar

    44 messages

    France

    Des lenteurs au chargement des images. certaines ne sont même pas passées.....
    Au bout de 10mn, j'obtiens le message suivant : HTTP Error.EPSON010.JPG
    L'image en question, en provenance d'un scanner, fait 232k
    Voyez-vous une solution ?
    Merci
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

    0 message

    France

    Des lenteurs au chargement des images. certaines ne sont même pas passées.....
    Au bout de 10mn, j'obtiens le message suivant : HTTP Error.EPSON010.JPG
    L'image en question, en provenance d'un scanner, fait 232k
    Voyez-vous une solution ?
    Merci
    • Posté le 27 août 2018 à 14:24
    • #899434
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • ali_babar

    44 messages

    France

    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 27 août 2018 à 14:30
    • #899440
    J'ai essayé votre technique. Efficacité estimée : 30%.

    J'utilise Windows 8.1, navigateur firefox.
    J'ai passé l'anti-virus, et spybot. J'ai vidé mon cache, relancé la machine.
    J'ai même restauré l'ordinateur à une date antérieure à la dernière mise à jour de Windows.
    Rien n'y a fait......
    Il m'a fallu 6 heures pour mettre en vente 20 cartes..... Je ne vais pas tenir le coup longtemps à ce rythme, car si, hier, je m'y suis acharné, c'est parce que je voulais savoir ce qui clochait. Finalement, vers 20h00, c'est passé tout seul...
    Je signale enfin que pendant le temps de chargement des photos, firefox était très ralenti.... par contre, windows fonctionnait parfaitement.
    Je termine en notant que ce n'est que pendant le chargement des photos, et ce sur le seul site Delcampe que je connais des problèmes. Ce qui m'incite à penser que c'est là que ce situe aussi la solution.
    merci de bien vouloir y jeter un coup d'oeil.... :)
  • regal
    Compte fermé

    140 messages

    France

    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 15 août 2018 à 06:23
    • #895813
    Bonsoir,
    J'ai exactement le même problème que vous pas moyen de charger une image . Validé l'annonce puis la modifier est la seule solution ............ mais que c'est long.
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

    0 message

    France

    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • @helene
    Administrateur

    1964 messages

    Belgique

    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 8 sept. 2018 à 10:07
    • #903664
    Bonjour "Brinqueballe84",


    Pourriez-vous nous transmettre les deux images avec lesquelles vous avez rencontré cette difficulté à l'adresse fr@delcampe-support.com ?

    D'avance merci.


    Bien cordialement,
    Hélène - Service Clientèle Delcampe
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

    0 message

    France

    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • @cathy
    Administrateur
    Compte fermé

    3146 messages

    Belgique

    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 24 sept. 2018 à 04:25
    • #909379
    Bonjour "Brinqueballe84",


    Notre équipe technique travaille toujours à la résolution de cette difficulté.

    Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations.


    Bien cordialement,
    Cathy - Service Clientèle Delcampe
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

    0 message

    France

    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • tripwine29

    23 messages

    France

    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 25 sept. 2018 à 17:53
    • #909886
    Hello vous tous!!

    Bon cela n a peut être aucun rapport (avec la lenteur de chargement) mais ça vaut le coup de l installer pour fluidifier grandement firefox.

    Depuis que firefox est passé à une nouvelle version la quantum (au passage une régression de firefox par rapport à l'ancienne! comme delcampe :-), celle ci utilise beaucoup (voir énormément si plusieurs onglets ouverts) de mémoire vive de votre ordinateur. Pour ceux qui ont beaucoup de RAM Installé(4go mini), il ne doivent pas s en apercevoir, par contre ceux qui ont 1 à 3 go cela doit vraiment ralentir votre ordi avec RAM utilisée à 100%. (ceux avec des versions windows 32bits sont aussi concernés car ram max en 32bit = 2go!)

    Je vous conseille donc d'installer un petit logiciel GRATUIT qui va se charger de vider la mémoire de firefox à intervalle régulier.
    résultat : votre mémoire vive(RAM) ne sera plus saturé par firefox qui sera bcp plus fluide et votre ordi va aussi bien mieux tourner. Essayé et vous m'en direz des nouvelles :-)

    nom du logiciel : Firemin 6
    lien et descriptif ici :
    Lien (https)

    Nh'hésitez pas si des questions!
    a+
  • lecollectionneur17
    Hello vous tous!!

    Bon cela n a peut être aucun rapport (avec la lenteur de chargement) mais ça vaut le coup de l installer pour fluidifier grandement firefox.

    Depuis que firefox est passé à une nouvelle version la quantum (au passage une régression de firefox par rapport à l'ancienne! comme delcampe :-), celle ci utilise beaucoup (voir énormément si plusieurs onglets ouverts) de mémoire vive de votre ordinateur. Pour ceux qui ont beaucoup de RAM Installé(4go mini), il ne doivent pas s en apercevoir, par contre ceux qui ont 1 à 3 go cela doit vraiment ralentir votre ordi avec RAM utilisée à 100%. (ceux avec des versions windows 32bits sont aussi concernés car ram max en 32bit = 2go!)

    Je vous conseille donc d'installer un petit logiciel GRATUIT qui va se charger de vider la mémoire de firefox à intervalle régulier.
    résultat : votre mémoire vive(RAM) ne sera plus saturé par firefox qui sera bcp plus fluide et votre ordi va aussi bien mieux tourner. Essayé et vous m'en direz des nouvelles :-)

    nom du logiciel : Firemin 6
    lien et descriptif ici :
    Lien (https)

    Nh'hésitez pas si des questions!
    a+
    • Posté le 26 sept. 2018 à 15:02
    • #910180
    Bonsoir,

    Impossible d'ouvrir le lien, je pense qu'il y a erreur.

    Bonne fin de soirée à tous.

    lecollectionneur17
  • tripwine29

    23 messages

    France

    Bonsoir,

    Impossible d'ouvrir le lien, je pense qu'il y a erreur.

    Bonne fin de soirée à tous.

    lecollectionneur17
    • Posté le 26 sept. 2018 à 15:40
    • #910186
    je tente de le remettre :
    Lien (https)

    sinon taper firemin sur google pour trouver bonheur!! : le lien vers 01net est bien car petit explicatif en francais.

    bonne soirée :-)
  • tripwine29

    23 messages

    France

    Hello vous tous!!

    Bon cela n a peut être aucun rapport (avec la lenteur de chargement) mais ça vaut le coup de l installer pour fluidifier grandement firefox.

    Depuis que firefox est passé à une nouvelle version la quantum (au passage une régression de firefox par rapport à l'ancienne! comme delcampe :-), celle ci utilise beaucoup (voir énormément si plusieurs onglets ouverts) de mémoire vive de votre ordinateur. Pour ceux qui ont beaucoup de RAM Installé(4go mini), il ne doivent pas s en apercevoir, par contre ceux qui ont 1 à 3 go cela doit vraiment ralentir votre ordi avec RAM utilisée à 100%. (ceux avec des versions windows 32bits sont aussi concernés car ram max en 32bit = 2go!)

    Je vous conseille donc d'installer un petit logiciel GRATUIT qui va se charger de vider la mémoire de firefox à intervalle régulier.
    résultat : votre mémoire vive(RAM) ne sera plus saturé par firefox qui sera bcp plus fluide et votre ordi va aussi bien mieux tourner. Essayé et vous m'en direz des nouvelles :-)

    nom du logiciel : Firemin 6
    lien et descriptif ici :
    Lien (https)

    Nh'hésitez pas si des questions!
    a+
    • Posté le 26 sept. 2018 à 15:02
    • #910180
    Aux modérateurs delcampe:
    si ce n'est pas fait, je vous conseille de faire des test de fluidité de votre site sous firefox sans avec firemin installé (surtout sur un pc windows 32bits ou avec ram de 2go ou moins) et de voir la différence.

    Si vous constatez une nette amélioration de votre site sous firefox+firemin, il serait judicieux alors de faire un petit post pour le préconiser aux utilisateurs delcampe?
    a+ :-)
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

    0 message

    France

    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 25 sept. 2018 à 17:53
    • #909886
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • lecollectionneur17
    je tente de le remettre :
    Lien (https)

    sinon taper firemin sur google pour trouver bonheur!! : le lien vers 01net est bien car petit explicatif en francais.

    bonne soirée :-)
    • Posté le 26 sept. 2018 à 15:45
    • #910189
    Impeccable cela fonctionne.

    Bonne journée à vous.

    lecollectionneur17
  • objectifcartes

    445 messages

    France

    Bonjour "Brinqueballe84",


    Notre équipe technique travaille toujours à la résolution de cette difficulté.

    Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations.


    Bien cordialement,
    Cathy - Service Clientèle Delcampe
    • Posté le 25 sept. 2018 à 02:11
    • #909580
    Je rentre de vacances et c'est le bordel les images qui apparaissaient ne sont plus sur les ventes et ce aléatoirement j'ais testé depuis juin les différents pbs du V4 et en juillet et aout j'ais remplis le V4 de nouveautés plusieurs milliers , que j'ais lancé depuis samedi dernier et j'ais de nombreux clients qui me disent que les images ne sont pas sur les ventes c'est quoi ce bordel avant de partir en vacances tout était ok et maintenant plus rien ne fonctionne .
    qu'elles modifs ont étés faites ???. je suis un pro et j'ais besoin de vendre pour vivre.
    Comment des images peuvent elles se volatiliser ??
    je suis obligé de retravailler sur l'ancien V3 qui je pense à de beaux jours devant lui !!!
    Aprés moults vérifications mes images sont et ont toujours étés dans les mêmes répertoires rien n'a bougé de puis 2005
    J'ais 27 ans d'informatique derrière moi .
    Je sais donc de quoi je parle surtout sur une base de donnée aussi basique que celle la !!!
    merci de résoudre ce problème avant lundi que je puisse enfin reprendre le travail
  • marie29s

    4600 messages

    France

    Je rentre de vacances et c'est le bordel les images qui apparaissaient ne sont plus sur les ventes et ce aléatoirement j'ais testé depuis juin les différents pbs du V4 et en juillet et aout j'ais remplis le V4 de nouveautés plusieurs milliers , que j'ais lancé depuis samedi dernier et j'ais de nombreux clients qui me disent que les images ne sont pas sur les ventes c'est quoi ce bordel avant de partir en vacances tout était ok et maintenant plus rien ne fonctionne .
    qu'elles modifs ont étés faites ???. je suis un pro et j'ais besoin de vendre pour vivre.
    Comment des images peuvent elles se volatiliser ??
    je suis obligé de retravailler sur l'ancien V3 qui je pense à de beaux jours devant lui !!!
    Aprés moults vérifications mes images sont et ont toujours étés dans les mêmes répertoires rien n'a bougé de puis 2005
    J'ais 27 ans d'informatique derrière moi .
    Je sais donc de quoi je parle surtout sur une base de donnée aussi basique que celle la !!!
    merci de résoudre ce problème avant lundi que je puisse enfin reprendre le travail
    • Posté le 29 sept. 2018 à 12:32
    • #911299
    Bonjour Objectifcartes, désolée pour vous, mais le Staff de Delcampe ne travaille pas le week-end ! Il va falloir patienter un peu !
  • @philippe
    Administrateur

    1537 messages

    Belgique

    Je rentre de vacances et c'est le bordel les images qui apparaissaient ne sont plus sur les ventes et ce aléatoirement j'ais testé depuis juin les différents pbs du V4 et en juillet et aout j'ais remplis le V4 de nouveautés plusieurs milliers , que j'ais lancé depuis samedi dernier et j'ais de nombreux clients qui me disent que les images ne sont pas sur les ventes c'est quoi ce bordel avant de partir en vacances tout était ok et maintenant plus rien ne fonctionne .
    qu'elles modifs ont étés faites ???. je suis un pro et j'ais besoin de vendre pour vivre.
    Comment des images peuvent elles se volatiliser ??
    je suis obligé de retravailler sur l'ancien V3 qui je pense à de beaux jours devant lui !!!
    Aprés moults vérifications mes images sont et ont toujours étés dans les mêmes répertoires rien n'a bougé de puis 2005
    J'ais 27 ans d'informatique derrière moi .
    Je sais donc de quoi je parle surtout sur une base de donnée aussi basique que celle la !!!
    merci de résoudre ce problème avant lundi que je puisse enfin reprendre le travail
    • Posté le 29 sept. 2018 à 12:32
    • #911299
    Bonjour,

    Plusieurs anomalies ont bien été détectées (et sont en cours de résolution), mais nous n'avons pas noté d'images qui se "volatilisaient".
    Avez-vous déplacé vos images après les avoir encodées dans le Lister ?
    Merci de nous donner plus de précisions via le formulaire de contact ( Lien (https) ) et/ou nous envoyer votre fichier à fr@delcampe-support.com pour vérifications.

    Cordialement,
    Philippe - Service Clientèle Delcampe
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

    0 message

    France

    Bonjour,

    Plusieurs anomalies ont bien été détectées (et sont en cours de résolution), mais nous n'avons pas noté d'images qui se "volatilisaient".
    Avez-vous déplacé vos images après les avoir encodées dans le Lister ?
    Merci de nous donner plus de précisions via le formulaire de contact ( Lien (https) ) et/ou nous envoyer votre fichier à fr@delcampe-support.com pour vérifications.

    Cordialement,
    Philippe - Service Clientèle Delcampe
    • Posté le 1 oct. 2018 à 05:11
    • #911890
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter