Décalage heure de fermeture

  • lucdub77

    427 Beiträge

    Frankreich

    Bonjour,

    Comment expliquer qu'un objet suivi indique "Terminé le 8 janvier 2018 à 18h28" alors qu'il est 17h45.
    Ce manque chronique de fiabilité dans le chrono devient franchement inquiétant car cela fait plusieurs fois que cela m'arrive.
    Conséquence : Je n'ai pu pas poser mon enchère et l'objet n'est pas vendu.

    Un acheteur fort mécontent
  • @philippe
    Administrator

    1537 Beiträge

    Belgien

    Bonjour,

    Pouvez-vous nous communiquer e numéro de la vente en question ?
    Merci d'avance.

    Cordialement,
    Philippe - Service Clientèle Delcampe
  • lecollectionneur17

    244 Beiträge

    Frankreich

    Bonjour,

    Pouvez-vous nous communiquer e numéro de la vente en question ?
    Merci d'avance.

    Cordialement,
    Philippe - Service Clientèle Delcampe
    • Erstellt am 09.01.2018 um 03:21
    • #807602
    Bonsoir Philippe,

    Un exemple parmi toutes mes fermetures de ce soir prévues à 19h44, le N° 416454660, si vous souhaitez d'autres N° me le faire savoir je ne remettrai ces ventes en redémarrage que demain soir. Il n'est que 18h51 donc fermeture une heure avant la fermeture initiale.

    lecollectionneur17
  • lynejos

    14557 Beiträge

    Frankreich

    Bonsoir effectivement ...c'est comme pas mal de ventes :
    il faudrait que le fuseau horaire soit mis à jour ?
    Ce n'est vraiment pas normal ....
    Cordialement ,
    Lyne
  • lucdub77

    427 Beiträge

    Frankreich

    Bonjour,

    Pouvez-vous nous communiquer e numéro de la vente en question ?
    Merci d'avance.

    Cordialement,
    Philippe - Service Clientèle Delcampe
    • Erstellt am 09.01.2018 um 03:21
    • #807602
    Bonsoir Philippe,

    Je vous envoie le numéro d'objet via le support.

    Cordialement
    lucdub77
  • @philippe
    Administrator

    1537 Beiträge

    Belgien

    Bonsoir Philippe,

    Un exemple parmi toutes mes fermetures de ce soir prévues à 19h44, le N° 416454660, si vous souhaitez d'autres N° me le faire savoir je ne remettrai ces ventes en redémarrage que demain soir. Il n'est que 18h51 donc fermeture une heure avant la fermeture initiale.

    lecollectionneur17
    • Erstellt am 09.01.2018 um 12:51
    • #807914
    Bonjour Lecollectionneur17.

    Merci pour cette information.
    Ce cas a été transmis à notre Département Technique pour vérifications.

    Si d'autres membres rencontrent des cas similaires, merci de nous communiquer les infos nécessaires (numéros des ventes, heure de fin initiale, heure de fin constatée, ..) via notre formulaire de contact : Link (https)


    Cordialement,
    Philippe - Service Clientèle Delcampe
  • jyr_14

    209 Beiträge

    Frankreich

    Bonjour,

    Comment expliquer qu'un objet suivi indique "Terminé le 8 janvier 2018 à 18h28" alors qu'il est 17h45.
    Ce manque chronique de fiabilité dans le chrono devient franchement inquiétant car cela fait plusieurs fois que cela m'arrive.
    Conséquence : Je n'ai pu pas poser mon enchère et l'objet n'est pas vendu.

    Un acheteur fort mécontent
    • Erstellt am 08.01.2018 um 11:46
    • #807389
    Bonjour,
    et oui ras le bol de ces horaires bidons.
    Hier soir une de mes ventes, que je regardais, juste comme cela, il restait 5' 36'', tout d'un coup plus rien vente terrminée.
    pour des ventes aux enchéres, vous trouvez cela normal, d'autant plus que c'est comme cela depuis quasiment 1 an, et rien ne change.
    Ci joint scan Vente terminée à 20H50 alors qu'il n'est que 20h46
  • leloupdort

    554 Beiträge

    Frankreich

    Bonjour,
    et oui ras le bol de ces horaires bidons.
    Hier soir une de mes ventes, que je regardais, juste comme cela, il restait 5' 36'', tout d'un coup plus rien vente terrminée.
    pour des ventes aux enchéres, vous trouvez cela normal, d'autant plus que c'est comme cela depuis quasiment 1 an, et rien ne change.
    Ci joint scan Vente terminée à 20H50 alors qu'il n'est que 20h46
    • Erstellt am 21.01.2018 um 02:18
    • #812235
    bonjour, il est possible pour cet exemple que l'horloge de votre ordi ne soit pas l'heure exacte , ( possible de la paramétrer ) il est préférable pour une enchère de dernière minute de suivre le décompte des secondes sur la vente en cours
    cordialement
  • jyr_14

    209 Beiträge

    Frankreich

    bonjour, il est possible pour cet exemple que l'horloge de votre ordi ne soit pas l'heure exacte , ( possible de la paramétrer ) il est préférable pour une enchère de dernière minute de suivre le décompte des secondes sur la vente en cours
    cordialement
    • Erstellt am 21.01.2018 um 03:01
    • #812247
    Bonjour,tout à fait en accord avec ce que vous dîtes, mais quand la vente s'est fermée, il restait +/- 5'36, ce qui correspond au décalage de fin et de l'heure de mon ordi. c'est surtout pour quelle raison, quand il reste 5', cela ne compte pas, et c'est terminé. Si cela se passait comme cela dans les ventes aux enchéres, je pense qu'il y aurait de sérieux problémes
    Cordialement
  • leloupdort

    554 Beiträge

    Frankreich

    Bonjour,tout à fait en accord avec ce que vous dîtes, mais quand la vente s'est fermée, il restait +/- 5'36, ce qui correspond au décalage de fin et de l'heure de mon ordi. c'est surtout pour quelle raison, quand il reste 5', cela ne compte pas, et c'est terminé. Si cela se passait comme cela dans les ventes aux enchéres, je pense qu'il y aurait de sérieux problémes
    Cordialement
    • Erstellt am 21.01.2018 um 03:11
    • #812250
    vous avez raison , si le temps n'est pas respecté, ce n'est plus une vente aux enchères !!!!!
    cordialement
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

    0 Beiträge

    Belgien

    Bonjour,
    et oui ras le bol de ces horaires bidons.
    Hier soir une de mes ventes, que je regardais, juste comme cela, il restait 5' 36'', tout d'un coup plus rien vente terrminée.
    pour des ventes aux enchéres, vous trouvez cela normal, d'autant plus que c'est comme cela depuis quasiment 1 an, et rien ne change.
    Ci joint scan Vente terminée à 20H50 alors qu'il n'est que 20h46
    • Erstellt am 21.01.2018 um 02:18
    • #812235
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • jyr_14

    209 Beiträge

    Frankreich

    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 21.01.2018 um 12:57
    • #812601
    Bonsoir,
    c'est tout chaud, mais encore ce soir j'ai surveillé, à 20 H 46 il restait 00:09:58, pour 20h50,
    impeccable, mais à 20 H 46 reste 00:03:56, toujours bon, Puis vente fermée.
    comme vous le dîtes cela dure depuis 14/15mois, mais rien n'est changé.
    Pour moi ce que je fais voir ce soir, c'est une vente à moi, avant j'achetais comme vous le faites,
    au dernier moment, depuis un an, je n'achéte quasiment plus, en fait tout le monde est lésé.

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen