Identification timbre ou vignette?

  • dphilipp78

    41 Beiträge

    Frankreich

    Bonjour
    Colle au dos d un timbre j ai decouvert ce timbre ou vignette ?
    Je ne l avais jamais vu...qui connait son usage et sa valeur?
    Bonne soiree
  • dphilipp78

    41 Beiträge

    Frankreich

    Bonjour
    Colle au dos d un timbre j ai decouvert ce timbre ou vignette ?
    Je ne l avais jamais vu...qui connait son usage et sa valeur?
    Bonne soiree
    • Erstellt am 21.10.2018 um 16:03
    • #919996
    Rien trouve dans les entiers ou les vignettes experimentales des annees 20...pas de valeur faciale sur ce timbre...
    S agit il d hermes ou de mercure ?
    Bonne soiree
  • houtesiplout

    10206 Beiträge

    Belgien

    Rien trouve dans les entiers ou les vignettes experimentales des annees 20...pas de valeur faciale sur ce timbre...
    S agit il d hermes ou de mercure ?
    Bonne soiree
    • Erstellt am 22.10.2018 um 21:00
    • #920389
    Bonjour.
    Il n'y a pas non plus de nom de pays. Ne serait-ce pas une illustration commerciale qui aurait reçu par hasard une oblitération ?
  • bernards

    505 Beiträge

    Frankreich

    Bonjour,
    Ce pourrait être un fragment de la carte sur laquelle le vrai timbre était collé.
    Le postier, dans sa routine (à quoi pouvait-il bien penser ce 26 décembre ? :whitewine: ), l'aurait pris pour un timbre et l'aurait oblitéré.
    Mais ce postier a pu se rendre compte de son erreur et a pu oblitérer le vrai timbre, au verso, à son tour.
    A vous de nous le dire.
  • dphilipp78

    41 Beiträge

    Frankreich

    Bonjour,
    Ce pourrait être un fragment de la carte sur laquelle le vrai timbre était collé.
    Le postier, dans sa routine (à quoi pouvait-il bien penser ce 26 décembre ? :whitewine: ), l'aurait pris pour un timbre et l'aurait oblitéré.
    Mais ce postier a pu se rendre compte de son erreur et a pu oblitérer le vrai timbre, au verso, à son tour.
    A vous de nous le dire.
    • Erstellt am 24.10.2018 um 10:33
    • #921169
    Helas personne ne pourra nous apporter la reponse...tant pis je mets dans gadget philatelique..
    Merci a tous

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen