PHILATELIE

  • GISELE-W

    214 Beiträge

    Belgien

    Qui peut me renseigner sur le prix exact de chacun de ces 4 timbres,car il n'y a aucun indice du montant réel
  • aaefr

    270 Beiträge

    Belgien

    Qui peut me renseigner sur le prix exact de chacun de ces 4 timbres,car il n'y a aucun indice du montant réel
    • Erstellt am 19.04.2018 um 10:05
    • #851765
    Bonjour,
    3 timbres tarif "1" = lettre standard max 50 grammes pour le courrier interne en Belgique
    4,00 FB = 0.10 cents
  • magellan

    2792 Beiträge

    Frankreich

    Bonjour,

    Si vous entendez par "prix" la valeur faciale, le 2ème représentant un Grand Duc vaut 4 Euros.
    Pour les trois autres, je pense que comme en France, il s'agit de TVP (timbres à valeur permanente) correspondant à l'envoi d'une lettre prioritaire, et valable dans le temps pour ce service même après augmentation des tarifs postaux.

    Bien cordialement
    R.C

    P.S : un delcampeur belge pourra vous donner la valeur actuelle de ces timbres.
  • magellan

    2792 Beiträge

    Frankreich

    Bonjour,
    3 timbres tarif "1" = lettre standard max 50 grammes pour le courrier interne en Belgique
    4,00 FB = 0.10 cents
    • Erstellt am 19.04.2018 um 10:17
    • #851768
    Bonjour AAEFR,

    Le 2ème timbre est en Euro, pas en Francs Belges

    Cordialement
    R.C
  • GISELE-W

    214 Beiträge

    Belgien

    Bonjour,
    3 timbres tarif "1" = lettre standard max 50 grammes pour le courrier interne en Belgique
    4,00 FB = 0.10 cents
    • Erstellt am 19.04.2018 um 10:17
    • #851768
    Mes vifs remerciements pour votre réponse
  • GISELE-W

    214 Beiträge

    Belgien

    Bonjour,

    Si vous entendez par "prix" la valeur faciale, le 2ème représentant un Grand Duc vaut 4 Euros.
    Pour les trois autres, je pense que comme en France, il s'agit de TVP (timbres à valeur permanente) correspondant à l'envoi d'une lettre prioritaire, et valable dans le temps pour ce service même après augmentation des tarifs postaux.

    Bien cordialement
    R.C

    P.S : un delcampeur belge pourra vous donner la valeur actuelle de ces timbres.
    • Erstellt am 19.04.2018 um 10:21
    • #851771
    Mes vifs remerciements pour votre réponse
  • GISELE-W

    214 Beiträge

    Belgien

    Bonjour AAEFR,

    Le 2ème timbre est en Euro, pas en Francs Belges

    Cordialement
    R.C
    • Erstellt am 19.04.2018 um 10:23
    • #851774
    Mes vifs remerciements pour votre réponse
  • GISELE-W

    214 Beiträge

    Belgien

    Bonjour,
    3 timbres tarif "1" = lettre standard max 50 grammes pour le courrier interne en Belgique
    4,00 FB = 0.10 cents
    • Erstellt am 19.04.2018 um 10:17
    • #851768
    Mes vifs remerciements pour votre réponse
  • GISELE-W

    214 Beiträge

    Belgien

    Bonjour,

    Si vous entendez par "prix" la valeur faciale, le 2ème représentant un Grand Duc vaut 4 Euros.
    Pour les trois autres, je pense que comme en France, il s'agit de TVP (timbres à valeur permanente) correspondant à l'envoi d'une lettre prioritaire, et valable dans le temps pour ce service même après augmentation des tarifs postaux.

    Bien cordialement
    R.C

    P.S : un delcampeur belge pourra vous donner la valeur actuelle de ces timbres.
    • Erstellt am 19.04.2018 um 10:21
    • #851771
    Mes vifs remerciements pour votre réponse
  • rogrosi

    2 Beiträge

    Frankreich

    Bonsoir,pourriez vous me dire de quel faussaire il s'agit,pour ces 4 paires de timbres classiques de France.Le N° 1,le N° 2,le N°3,et le N°6.Il ne s'agit pas de photocopies,car le nombre de boules,dans le centre,n'est pas le mème que sur les timbres authentiques.Je vous remercie de votre réponse.
    CDT rogrosi
  • BR-PAUL

    80 Beiträge

    Belgien

    Bonsoir,pourriez vous me dire de quel faussaire il s'agit,pour ces 4 paires de timbres classiques de France.Le N° 1,le N° 2,le N°3,et le N°6.Il ne s'agit pas de photocopies,car le nombre de boules,dans le centre,n'est pas le mème que sur les timbres authentiques.Je vous remercie de votre réponse.
    CDT rogrosi
    • Erstellt am 15.05.2018 um 12:40
    • #860613
    Désolée,mais je ne sais pas

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen