Nouvelle création de collection

  • parcey

    107 Beiträge

    Frankreich

    Bonjour
    Je suis philatéliste de puis de nombreuses années, principalement de timbres, blocs feuillets français neuf sans charnière, et maintenant je souhaiterais commencer une collection de francs Français. Pouvez vous me donner quelques conseils afin de ne pas aller dans toutes les directions!!!
    Pour information, je collectionne déjà les euros usagés des différents pays, les CPA de Dole dans le Jura et les sites pittoresques de Franche-Comté (cascades, rivières, châteaux, ponts, montagne etc..)
    Dans l'attente de vos commentaires, je souhaite à tous une bonne journée.
  • collectionloisir
    Account geschlossen

    651 Beiträge

    Frankreich

    Bonjour
    Je suis philatéliste de puis de nombreuses années, principalement de timbres, blocs feuillets français neuf sans charnière, et maintenant je souhaiterais commencer une collection de francs Français. Pouvez vous me donner quelques conseils afin de ne pas aller dans toutes les directions!!!
    Pour information, je collectionne déjà les euros usagés des différents pays, les CPA de Dole dans le Jura et les sites pittoresques de Franche-Comté (cascades, rivières, châteaux, ponts, montagne etc..)
    Dans l'attente de vos commentaires, je souhaite à tous une bonne journée.
    • Erstellt am 30.10.2017 um 03:14
    • #767789
    Bonjour,
    Je vous félicite pour votre décision de vouloir commencer une nouvelle collection de Francs Français, pour moi c'est la plus belle des monnaies et je suis nostalgique de nos bons vieux Francs, si j'ai quelques conseils à vous donner c'est de voir les monnaies qui sont en ventes en lots, en effet c'est plus économique et surtout de bien cibler votre collection pour de pas vous éparpiller, vous pouvez aussi visiter ma boutique, je viens de mettre en vente de très belles monnaies Française issues de mes rouleaux. Vous pouvez aussi me contacter pour un besoin éventuel d'une monnaie bien précise car je vends mes doubles.
    Bonne collection.
    Bien cordialement.
    jp
  • papy_mougeot

    180 Beiträge

    Frankreich

    Bonjour
    Je suis philatéliste de puis de nombreuses années, principalement de timbres, blocs feuillets français neuf sans charnière, et maintenant je souhaiterais commencer une collection de francs Français. Pouvez vous me donner quelques conseils afin de ne pas aller dans toutes les directions!!!
    Pour information, je collectionne déjà les euros usagés des différents pays, les CPA de Dole dans le Jura et les sites pittoresques de Franche-Comté (cascades, rivières, châteaux, ponts, montagne etc..)
    Dans l'attente de vos commentaires, je souhaite à tous une bonne journée.
    • Erstellt am 30.10.2017 um 03:14
    • #767789
    Bonjour,
    Pour information je vends quelques cartes postales anciennes et modernes de Franche Comté, principalement Pontarlier, Besançon et environs, quelques unes du Jura, si celà peut vous intéresser, cordialement, Philippe. :cool:
  • bernards

    507 Beiträge

    Frankreich

    Bonjour,
    A partir de quand un euro est-il usagé ?
  • walburge_collection

    761 Beiträge

    Belgien

    Bonjour,
    A partir de quand un euro est-il usagé ?
    • Erstellt am 21.01.2018 um 18:22
    • #812673
    A partir du moment ou il circule .

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen