VOITURE ET LIEU A IDENTIFIER LORS D'UN PASSAGE DIFFICILE

  • nouvelles_autrefois

    4835 messages

    France

    BONJOUR TOUTES ET TOUS
    Merci de votre l'identification de ce parcours dans quelle viille et quelle voiture en équilibre sur cette passerelle l'arrivée n'est pas loin.
    Merci d'avance,bonne soirée.
    Patrick N :)
  • laffaux

    6156 messages

    France

    BONJOUR TOUTES ET TOUS
    Merci de votre l'identification de ce parcours dans quelle viille et quelle voiture en équilibre sur cette passerelle l'arrivée n'est pas loin.
    Merci d'avance,bonne soirée.
    Patrick N :)
    • Posté le 18 avr. 2018 à 09:40
    • #851426
    re, Patrick, toutes et tous,

    en fait cette voiture termine sans doute un rallye, la dernière épreuve consiste à monter sur cette plateforme, à trouver le point d'équilibre, et à redescendre de l'autre coté après quelques secondes en équilibre, on s'amuse comme on peut à cette époque!!!! et l'automobile est un bon prétexte à toute sorte de jeux, et d'exploits, les rallyes sont très prisés car accessibles au plus grand nombre, il suffit d'une auto, ici pour moi c'est un torpédo hotchkiss type AM2, fin des années 20, une belle auto!! .

    cordialement,

    françois-xavier
  • nouvelles_autrefois

    4835 messages

    France

    re, Patrick, toutes et tous,

    en fait cette voiture termine sans doute un rallye, la dernière épreuve consiste à monter sur cette plateforme, à trouver le point d'équilibre, et à redescendre de l'autre coté après quelques secondes en équilibre, on s'amuse comme on peut à cette époque!!!! et l'automobile est un bon prétexte à toute sorte de jeux, et d'exploits, les rallyes sont très prisés car accessibles au plus grand nombre, il suffit d'une auto, ici pour moi c'est un torpédo hotchkiss type AM2, fin des années 20, une belle auto!! .

    cordialement,

    françois-xavier
    • Posté le 19 avr. 2018 à 10:01
    • #851762
    Bonsoir François Xavier toutes et tous,
    Merci FX pour ces informations qui nous permettent d'améliorer notre culture quant aux façons qu'avaient nos anciens pour s'amuser.
    Bonne soirée. :veryhappy: :applause: :cool2:
    Patrick N:)
    ps: si je trouve le lieu j'informerai le forum.

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter